Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 13:38
En Juillet de cette année, Jackie Chan a eu la bonne idée de se lancer dans un projet dont son assistante lui avait parlé. L'idée: acheter une peluche en la fabricant dans un magasin très célèbre du nom de Build a Bear Workshop"que vous pouvez trouver à la Défense à Paris". Après la fabrication, Jackie prend depuis Juillet des photos de ces peluches lorsqu'il voyage à travers les différents pays qu'il va visiter pour la promotion de son film Karaté Kid ou bien d'autres activités. A la fin, il vendra les peluches aux enchères "pour une œuvre caritative" plus les photos prises. Jackie c'est donc lancé lorsqu'il était à Londres dans la fabrication de deux peluches Panda"le panda représente son pays" qu'il a appelé LA et ZY. Il devait en fabriquer une seule au début mais finalement en choisir d'en faire une deuxième pour ne pas que l'autre soit seule.Vous trouverez à travers les diverses photos, la fabrication et beaucoup d'autres encore. Jackie est essayé effrayé à l'idée de se séparer de ces deux panda dont il est depuis Juillet très attaché comme vous le constaterez sur les photos.









Jackie a mis aux deux peluches un cœur qui bat.




Il a signé les deux coeurs


Maintenant, les deux peluches sont rembourrées à l'aide de cette machine et d'un tuyau que l'on met à l'intérieur de la peluche.

Jackie créé un certificat de naissance pour les deux peluches. On peut mettre toutes sortes d'informations comme le lieu de naissance, le nom, la date de naissance. Tout cela est bien sur inventé.


Maintenant l'essayage des vêtements


Et voila les peluches sont enfin prêtes pour le long voyage qui les attend à travers les pays


Une première photo dans les rues de Londres



Devant le Palais de Buckingham

Et voila le voyage a commencé le 16 Juillet 2010 à travers le monde. Jackie organise un album avec toutes les photos prises"elles sont nombreuses". Vous pourrez en trouver sur son twitter grace à l'adresse internet jointe. ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires