Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 12:30

SND

L'histoire

Johnny Blaze,un des meilleurs cascadeur au monde voit sa vie changée lorsqu'une nuit,il passe un pacte qui es de donner son ame à Mephisto afin que celui ci soigne son père atteint d'un cancer.Mephisto ne respecta pas le pacte et lors d'une cascade que le père de Johnny accompli,Mephisto le tua.Il introduisit l'essence d'un demon dans le corps de Johnny.C'est ainsi que la nuit Johnny Blaze devient le Ghost rider.

Info sur le film

Durée du film 1h40
Ghostrider est l'un des anti héros surnaturels les plus populaires de Marvel dans les années 70 et 80.
Le film est réalisé par Mark Steven Johnson(Daredevil), avec Nicolas Cage dans le rôle-titre et Eva Mendes.

Eva Mendes et Nicolas Cage. SNDWes Bentley. SNDMathew Wilkinson, Daniel Frederiksen, Wes Bentley et Laurence Breuls. SND

Mon avis

Ayant vu les mauvaises critique du film j'ai voulu en avoir le coeur net et je suis donc allé voir le film et personnellement j'ai adoré.D'une part pour son casting et d'autre part pour l'histoire ainsi que les effets spéciaux qui pour moi son vraiment excellent mais à des moments il est vrai c'est assé mal fait.Très bon choix pour les acteurs qui interpretent Johnny et Roxanne "quand ils étaient jeunes" qui ressemble parfaitement bien à eux plus tard.

Nicolas Cage. SND

Nicolas Cage joue bien dans le film et je ne comprend pas pourquoi on dis qu'il joue mal dans le film.Les scènes de transformation de Johnny en Ghost rider sont excellentes et assées impressionantes pour ma part. On en souffre avec lui.Je pensais au début que le ghost rider était quelqu'un de très sérieu mais non il rajoute une bonne dose d'humour et c'est asser marrant.

SNDSNDSND

Les fans de Harley Davidson du comics et de Nicolas Cage aimeront sans doute le film.Le film est un genre de western moderne grace au musiques et à son atmosphère.La voix déformée de ghost rider lui donne un aspect angoissant.Il y a énormément d'effets spéciaux vraiment très bien fait.

SND

D'excellentes scènes comme une scène où Johnny "ghost rider" grimpe l' immeuble avec sa moto de flamme.Ou une autre très marrante où un policier avec son radar est éjecté assez loin lorque Ghost Rider roule à une vitesse phénoménale.Le générique du début est excellent et on s'y croirait.Les méchants par contre ne sont pas vraiment très crédibles à part le fils de mephisto .

Nicolas Cage et Peter Fonda. SND

Pour finir ghostrider est un film vraiment bien qui mérite d'etre vu au moin une fois pour voir si les critiquent ont raison de le trouver si nul que sa.Pour ma part j'ai adoré.


Nicolas Cage. SNDNicolas Cage. SNDNicolas Cage. SNDNicolas Cage et Eva Mendes. SNDNicolas Cage et Eva Mendes. SNDNicolas Cage. SND

Extraits et croquis du comics

       






Partager cet article
Repost0

commentaires

H
jzToPmpkFzcheap auto insurance rbow home insurance :PPP
Répondre
D
UhbHmCekfAdVRhealth insurance 87035 auto insurance quotes 0796
Répondre
I
AQsKXAdMGYyVonline life insurance 71427 home insurance florida =-((
Répondre
L
yRePFjpWPhMVGpihVcheap buy omeprazole 57875 prednisone lbt
Répondre
M
zZoKBFQuMlpauto insurance 192605 auto owners insurance 549902
Répondre