Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 10:32
Les Films du Safran

Schwarzenegger a parlé de son caméo dans le prochain film de Sylvester Stallone, « The Expendables » :

« Concernant le film de Sly, vous savez, Sly et moi sommes devenus de très bons amis tout au long des 10, 15 dernières années, surtout depuis l'époque du Planet Hollywood. Nous avons voyagé un peu partout dans le monde, nous avons eu des moments fantastiques et aussi, il a été très serviable envers moi lorsque j’ai postulé pour le poste de gouverneur. Lorsque les initiatives n’arrivaient pas aux scrutins, il est venu lever des fonds dans divers endroits et il était toujours là pour motiver les gens et tout ça. Aussi, naturellement, il m’a demandé si je pouvais faire une apparition, qui sera juste quelque chose de furtif, du genre je sors d’un hôtel ou d'un building, il passe près de moi et nous nous percutons. On se dispute un peu et nous partons chacun de notre côté. Cela fera rire le public. Ce sera quelque chose de très simple qui sera, encore une fois, un simple caméo. Je lui a promis que je le ferais et j’attends ça avec impatience."


Partager cet article
Repost0

commentaires