Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 22:12

Brandon Routh, le Clark Kent de Superman Returns a déclaré à SCIFI Wire qu’il espérait bien se remettre au travail pour le prochain film Superman : Man of Steel, avec de nouveau Bryan Singer à la réalisation, au début de l’année prochaine. « Bien sûr c’est ma chronologie et non celle des autres, » indique l’acteur.

Brandon Routh. Warner Bros.

« Brian m’a tenu au courant de ce qui allait se passer et je pense qu’il aura un script d’ici la fin de l’année et qu’on commencera le tournage en début d’année prochaine, » continue l’acteur qui apparaît dans la nouvelle anthologie de la peur appelée Fear Itself.

L’acteur plaisante sur le fait qu’il aimerait bien casser un peu plus de vilains dans la suite et ajoute qu’il est resté en forme pour ça, en s’entrainant régulièrement. « Je suis prêt pour retourner à l’action… »


On peut donc espérer une sortie au cinema pour 2010.Dès que je trouve de nouvelles news sur le film je les mettraient sur mon blog.


Partager cet article
Repost0

commentaires