Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 21:46
Adrian Paul. Bac Films

Depuis que j'ai l'age de 6ans, je suis fan inconditionnel de Highlander la série mythique avec l'acteur Adrian paul qui interprète Duncan Macleod. J'ai été impressionné par ca prestance, son agilité et son jeu d'acteur mais aussi la présence qu'il dégage à l'écran. Puis j'ai appris aussi qu'il parlait très bien français. C'est donc il y a de cela une semaine, que j'ai appris sa venue à Paris pour le Comic Con. Aujourd'hui a été le plus beau des jours de ma vie car j'ai pu voir un de mes rêves s'exaucer: Rencontrer l'acteur, avoir une dédicace et peut être poser en photo avec lui. C'est chose faites. J'étais un des premiers à passer. Le stress était a son comble car on se sent vraiment étrange lorsque l'on a attendu plus de 15ans pour rencontrer une de ses idoles. Je l'ai vu arrivé au loin puis il c'est posté devant moi à une table. La séance de dédicace a commencé et j'étais tellement ému que je n'ai presque pas osé lui parler. J'aurai eu tellement de choses à lui dire. Que je l'admire, que pour moi c'est un vrai héros et un exemple, qu'il a bouleversé mon enfance. Le soir, c'était la séance photo. Adrian est passé en me souriant"ca fait vraiment quelque chose d'avoir son acteur favori vous sourire". Puis je suis allé poser avec lui"comme ci-contre". Un acteur d'une gentillesse inouïe. Agréable, souriant, drôle, vraiment la classe. Grâce à ma chérie"qui est vraiment tout pour moi" que je ne remercierai jamais asser, j'ai pu rencontrer une des mes idoles. Un jour que je n'oublierai jamais, qui restera à graver à jamais dans mon cœur et dans ma tête. Une excellente journée. Même si la dédicace et la photo étaient payantes, c'est un pur bonheur et ca en valait vraiment la peine.
Et je rajouterai aussi que j'ai adoré la gentillesse des autres acteurs Jim Byrnes, Peter Wingfield, Elizabeth Gracen et David Abramowitz le producteur et scénariste de la série et saga.




Partager cet article
Repost0

commentaires