Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 10:58
 

De nouveaux spoilers sur le dernier épisode de la saison 8. On apprend qu'il devait y avoir 2 morts. L'un faisant parti du casting depuis le début de la série "ce qui aurait pu s'agir de Clark ou Chloé". Cependant, dans une récente interview, les producteurs de la série Brian Peterson et  Kelly souders, ont laissés entendre que Tom welling et Erica durance avaient bel et bien signé pour une saison 9. Ce qui est asser logique.On apprend aussi que Chloé ne mourra pas dans cet épisode. Il pourrait donc s'agir d'un des personnages suivant: Jimmy, Oliver, Tess ou Davis"se qui serait une possibilité vu qu'il va rester Doomsday".

Tom Welling & Justin Hartley. Warner Bros. Television

Autre nouvelle, Flash et Black Canary revienent dans cet épisode comme vous pouvez le voir sur cette image. Traduction de l'article au dessus de la photo. Fait par un fan du forum planète smallville:



Mort et destruction ont toujours été la marque de fabrique des derniers épisodes des saisons de Smallville, mais cette année pourrait établir un nouveau standard en ce qui concerne l'effusion de sang. Le 14 Mai, l'épisode"Doomsday" met en scène un combat titanesque entre Clark et le monstrueux alter ego du sensible ambulancier Davis Bloome. Davis perd sa bataille pour contrôler son personnage de Doomsday et se transforme en bête, la plus connue pour avoir tué Superman dans les traditions de la bande dessinée. "Dans la B.D, il se transforme juste en machine à tuer", dit le producteur exécutif Kelly Souders. Mais dans l'univers de Smallville, Clark "finit par causer ce qui se passe en fait. Il est vraiment responsable de la transformation de Davis en Doomsday que tout le monde connait." Que cette bataille se finisse six pieds sous terre ou non, il y aura deux départs et une arrivée." Quelqu'un de nouveau et d'ancien va se montrer ", révèle Souders. Et cette personne sera de retour pour la 9ème saison." Le dernier épisode est une bonne lancée pour l'année prochaine", dit Souders." Les décisions de Clark lui imposent une voie à laquelle il ne s'attendait pas ... toutes les choses pour lesquelles il a travaillé cette saison vont en quelque sorte faire volte-face. "


Partager cet article
Repost0

commentaires