Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 09:00

Voila plus que quelques heures avant que je parte sur Paris au Grand Rex « car le film est projeté en grand large »voir le nouveau Terminator. Espérons que le film soit à la hauteur de se que j’espérais, que l’histoire soit bonne, que les acteurs soient bons et qu’ils suivent les traces des précédents. Et surtout le retour tant attendu d’Arnold. J’espère que le rendu de son caméo »si il a lieu »sera bien fait. J’ai hâte aussi d’en apprendre plus sur cette guerre humains contre machines »savoir comment se sont passé la conception de Terminator, les premiers départs dans le futur du premier Terminator », savoir si les musiques seront aussi prenantes que dans les trois premiers Terminator et surtout si Christian Bale « qui porte le film sur ses épaules maintenant sera toujours aussi talentueux », comment John Connor va devenir le futur leader de la résistance. Toutes ses choses vont être très intéressantes à voir mais je trouve cependant que la durée du film »1h48 »semble courte pour nous montrer tout ca. En espérant que le thème musical de Terminator ne soit pas trop saccagé s’il a été repris. Je posterai sur mon blog mon avis sur le film dimanche malheureusement. Le temps de vous préparer une bonne critique.

Christian Bale. Sony Pictures Releasing France

Je vous mets quelques vidéos sur le film dont une interview sur Allociné très intéressante du réalisateur du film.

Interview

Interview des acteurs de Terminator renaissance

Bande annonce du film"vous devez la connaitre par cœur à force"




Partager cet article
Repost0

commentaires