Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 12:10
Un nouveau poster avec John Connor se préparant au combat.Un ton très apocalyptique encore une fois.



Arnold Schwarzenegger c'est confié récemment au sujet du prochain Terminator qui sortira le 3 juin."Comme je l'ai expliqué au réalisateur quand ils ont commencé le film, je leur souhaite beaucoup de chance, je suis heureux qu'ils poursuivent la franchise. Je suis très heureux dans ma profession de gouverneur et ils devraient essayer de faire une histoire qui ne nécessite pas que j'y apparaisse du tout, pas même pour une seule prise de vue."

Arnold Schwarzenegger. Collection Christophe L.

Cependant comme je le disais lors d'une récente news, Il fera une apparition dans le film mais en image de synthèse ce qui nous laisserait penser qu'il sera de retour en cher et en os pour Terminator 5 car son mandat de gouverneur se terminera l'année prochaine.Croisons les doigts.


Partager cet article
Repost0

commentaires